Bienvenue sur mon Blog


Bonjour et bienvenue sur mon blog!

Je vous présente ici mes créations personnelles en espérant qu'elles sauront vous plaire et vous inspirer.

Bonne visite!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vais ajouter à l'occasion des items qui seront à vendre. Si un item vous intéresse, vous n'avez qu'à communiquer avec moi. Vous pouvez aussi faire une commande spéciale en spécifiant vos désirs (couleur, longueur de collier ou autre).

Finalement, vous pouvez décider de recycler un vieux bijoux que vous aimez. Par exemple, vous avez un collier dont vous aimez particulièrement les perles mais, il est terni et a perdu de son éclat. Je peux vous faire un tout nouveau bijoux en réutilisant vos perles.

Bref, plusieurs options sont possibles et il me fera un plaisir de répondre à vos demandes. Vous n'avez qu'à m'écrire à
creationsbelbille@hotmail.com

Au plaisir de créer pour vous!
Mylène


mardi 1 mars 2011


Bracelet fait en utilisant la technique apellée billes en cage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire